Amoureux de plongée sous marine, voici comment concilier votre passion et découvrir les merveilles naturelles de la troisième plus grande île du monde après l'Australie et Bornéo.
Madagascar, l'île aux orchidées, refuge des lémuriens et des caméléons, royaume du baobab, est une destination où la nature et l'endémisme est important. La découverte de ces paysages et de cette faune et flore si particulière est à ne rater sous aucun prétexte. Un voyage d'une semaine qui permet de découvrir les Hautes terres, la forêt primaire de Ranomafana et ses sources thermales, le massif de l'Isalo, qui constitue une des curiosités naturelles unique de la région de Tuléar. Partez à la rencontre d'une culture riche et envoûtante. Dépaysement assuré !
Et, pourquoi ne pas réaliser votre rêve, un 1er baptême* avec nous !!! *Cette formation PADI vous ouvrira tous les sites de plongée loisir du monde. | Madagascar Insolite propose les compétences de deux centres de plongées ; ATIMOO à côté de Tuléar dans le village côtier de Mangily sur la côte sud-ouest de Madagascar qui est idéalement situé en fin de circuit sur la RN7 et le club MADASCAF à Diego pieds dans l’eau en bord de plage de Ramena sur la côte nord-est de l’île, qui vous emmènerons tous les jours sur les plus beaux sites coralliens du lagon d'Ifaty et de la baie de Ramena. Les fonds sous-marins y sont particulièrement riches. épaves, jardins de corail, vous y rencontrerez tortues, raies pastenagues, mantas, carangues, thons, bancs de barracudas, napoléons, requins pointes blanches et léopards, poissons feuilles, gorgones géantes. Vous pourrez certainement nager avec les baleines à bosse (Megaptera) qui sont toujours au rendez-vous de juillet jusqu'à fin septembre. Avec un peu de chance un marlin, ou un requin baleine (de septembre à novembre) se joindra à vous. |